Au coeur du domaine skiable, Peisey est le trait d’union entre les stations de La Plagne et des Arcs formant ainsi l’espace Paradski relié par le Vanoise Express.  Des glaciers aux fôrets d’épicea, tous les adeptes de la glisse profiteront d’un enneigement exceptionnel !

Installé dans un village traditionnel de montagne, le Chalet Goustïn conjugue harmonieusement un passé riche en patrimoine culturel et architectural avec une modernité toujours maîtrisée. 

« Seusé le bïnvu tchï Goustïn » 

En 1999, Babeth, avec le soutien de son mari Jérôme, décide de rénover la ferme de son grand-père, Augustin. Ils ont sur conserver à cette ferme de 1836, toute son authenticité sans rien oublier du confort moderne. L’ambiance familiale et chaleureuse qui règne autour de la table de babeth vous donnera envie de faire du Chalet Goustïn, votre maison de vacances …  

 Babeth est la fille des agriculteurs du village et membre d’une fraterie de 7 frères et soeurs. Vous pourrez acheter le fromage de sa famille (tomme, beaufort & raclette) directement dans le boutique au coeur du village de Peisey. C’est également LA chef cuisine de cette maison qui vous régalera de plats généreux et fait maison durant vos vacances. 

 

Quant à son mari, Jérôme, il est moniteur de ski ainsi que guide de rivières et de cayoning. Il fait de la montagne son terrain de jeux tout au long de l’année et vous fera découvrir les plus beaux endroits de la station.